dimanche 27 avril 2014

Devinez quoi ? Je repars !

Bonjour tout le monde !  
Ça faisait longtemps, dis donc.

Pour ceux qui ont bien suivi, j'ai passé un oral récemment. J'étais censée avoir la réponse le 15 avril si je me souviens bien et j'ai attendu. Un ami me conseillait fortement d'appeler, mais dans mon cerveau quand j'entendais le mot "appeler", ça voulait dire "appelle un illustre inconnu qui te fera l'honneur de t'annoncer si cet été tu pleures de joie ou de fatigue". Et .. non mais non. Moi, appeler ? Non.

 Je rêvais de placer ce gif un jour

Pendant donc que mon cerveau débattait ardemment sur le sujet avec mon ami, la journée est passée et je n'ai pas reçu de mail de réponse concernant l'oral. En gros : il faut appeler. Pitié, non. Après réflexion, je me suis dis que sauter par la fenêtre n'arrangerait pas les choses. Puis bon je suis au rez de chaussée, alors j'irai pas bien bas. J'appelle donc, toute nerveuse et .. "ah non mais je sais pâââs moi, il faut contacter votre responsable régional". Pardon madame. Je savais pas. Je recommencerais plus. Dans un sens je suis soulagée : pour contacter ce fameux responsable, c'est par mail. Et dans un autre, ça m'fait chier : encore une démarche à faire. Ils pourraient pas tenir leurs dates et prévenir tout seuls ? Bah non hein. J'ai donc envoyé ce mail. Et j'ai reçu une réponse au bout d'une ou deux heures. Et puis bon. Comment dire.



Je suis prise. Je repars. AH

Bonheur.
Joie.

Tellement que j'avais oublié de vous le dire. Mais maintenant vous savez, c'est plutôt bien non ? Alors à plus tard pour de nouveaux récits au Japon héhé. Bon et sinon je suis censée rendre deux dossiers demain, donc je vous laisse là, sinon je vais me faire fâcher et j'aurai pas mon bac. Je vous fais plein de câlins.


Voilà, バイバイ ♥

2 commentaires:

  1. Bravo à toi et bonne continuation pour le BAC! A dans quelques mois peut être ;-)

    RépondreSupprimer